03 juillet 2017

LE 4L TROPHY


Pas besoin de déclencher le plan ORSEC si vous venez de réaliser que le 4L Trophy se déroule en février, et que la saison des cerises est déjà terminée: Enguerran et moi allons bien, et vaquons de nouveaux à nos activités respectives (Enguerran est entrain de faire une voiture, et moi de glander dans un hôtel en attendant mon visa pour partir travailler).

Mais je tenais surtout à vous faire part de ces 3 photos officielles qui m'ont coûté une petite fortune ^^ 

Elle est pas belle notre petite Chambérallye ici ?!?






Ceux qui n'ont pas pu nous suivre sur Facebook peuvent encore se rattraper en jetant un œil à notre REPORTAGE-PHOTOS




Des bisous à tous, et en particulier à nos sponsors officiels:



www.r-informatique.fr

Page Facebook










 




Centre-ville Chambéry

Garage Simeone - La Ravoire

Lyon

Eybens

38480 Pont-de-Beauvoisin


Sans oublier la Ville de Chambéry et l'Université de Bourgogne, ainsi que tous nos proches et amis d'amis pour leur soutien direct et/ou nous avoir mis en contact avec des connaissances susceptibles de pouvoir nous aider. C'est grâce à cette écurie toute nouvelle mais drôlement efficace que nous avons pu trouver les services, réducs et autres coups de pouce décisifs et aller au bout de notre projet.






***



Enfin, si le projet 4000 mètres au delà des maux vous a plu,
les dernières nouvelles sont ICI

Un magnifique accomplissement de Typhanie et toute sa team !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire